Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2016

CADEAUX ANNIVESAIRE

Bonjour à toutes ,

Un anniversaire qui dure pour mon plus grand plaisir, aujourd'hui je vous montre les petites merveilles que j'ai reçu de ma douce CLAUDINE (clo).

Un support de tags

cadeau de CLO 065

cadeau de CLO 067

Chaque compartiment contient des petites merveilles

cadeau de CLO 070

Mais aussi une série de 12 tags un pour chaque mois de l'année, au dos des petits récits

cadeau de CLO 075

110233681

Et une plaque de chambre qui a trouvé sa place dans la chambre de mes petits enfants.

cadeau de CLO 076

Merci ma douce Claudine tu sais à quel point cela m'a fait plaisir.

Gros bisous

claudine-2

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu chez Astréor c'est splendide, j'adore !<br /> <br /> Je m'inscris à ta news, il me semblait l'être hi hi, mais comme il y a plusieurs Claudine...), je continue ma petite visite chez toi..là .je viens du blog de Mammy passions où j'ai vu tes beaux cadeaux très shabby !<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
Waouh magnifiques tous ces cadeaux , j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
de jolis cadeaux doux et delicats<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une vraie petite merveille, c'est superbe, bravo à Clo. Bises.
Répondre
D
de superbes cadeaux de la part de Clo !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité