Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2016

CADEAUX RECU POUR MON ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez passez un agréable week-end, surtout pour celles qui sont allées à VS . Pour moi pas de VS cette année je me suis consolée avec les magnifiques cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire.

De JOËLLE

cad

cad

De PATRICIA (patoune)

cad

cad

De FRANÇOISE (landrinette)

cad

cad

Encore un énorme merci à toutes et pleins de gros bisous

Pour vous

bouquet-fleurs-rond-vinay

claudine-2

Publicité
Commentaires
S
Superbes ces créas reçus !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
et moi j'ai du retard mais pas de soucis il arrive <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
I
De bien jolies cartes reçues, bravo aux copines!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
D
De très jolis cadeaux !!! De superbes cartes !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
une très belle bal à Bonheur, la mienne va arriver,<br /> <br /> suis pas en forme, analyse pas TOP grrr<br /> <br /> bisous ma douce<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité