Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2016

PETITE VALISE CUSTOMISEE

Bonjour à toutes,

Pour moi aujourd'hui se sera une petite valise customisée que j'ai fait pour mon petit fils qui à énormément voyagé , USA, CANADA, VIET NAM, MAROC et une bonne partie de la FRANCE c'est un globe-trotter  , je lui ai fait un mini avec tous les pays qu'il a fait en compagnie de ses parents bien entendu .

valise Alex 2016 032

valise Alex 2016 033

valise Alex 2016 036

valise Alex 2016 037

J'ai fait simple car c'est un petit mec qui va sur ses 12 ans.

Je vous souhaite une excellent journée .

claudine-2

Publicité
Commentaires
M
SUPER ! BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
F
Oh mais c'est super top pour ce petit jeune homme....très masculin, sobre et élégant ! j'aime beaucoup bravoooooo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Très belle idée !!<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Simple, mais génial<br /> <br /> J'aime<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très bonne idée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité