Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2016

CADEAUX D'ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes,

Maintenant que ma très chère amie MONIQUE "mon évasion scrap"  à reçu mon colis pour son anniversaire je peux vous dévoiler ce qu'il contenait.

Une boite à musique , (c'est la 2ème que je fais la première était pour ma petite fille)

ann

ann

ann

ann

La carte

ann

ann

ann

cloclo 015

Le tag

ann

Bonne soirée à toutes et gros bisous

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news, je ne l'étais pas lol<br /> <br /> Bisou, belle journée
Répondre
M
Superbes ces réalisations !! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
tres bel ensemble. C'est beau, c'est beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Un adorable ensemble pour ton amie !! J'aime particulièrement la boîte à musique !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
L
J'adore ! c'est super beau et le coffre et tes jolies cartes mais tu le sais je suis fan....bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité