Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
18 février 2016

BOITE A MUSIQUE

Bonjour à toutes

Aujourd'hui une petite boite à musique customisé avec les magnifiques papiers STAMPERIA et les fleurs viennent de chez SCRAPBOOKING BOUTIQUE CAROLINE.

AVANT

bm01

bm02

APRES

bm04

Boite musique 003

bm05

C'est pour ma petite fille , je lui prépare un mini album pour mettre à l'interieur

Bise à toutes et un grand merci pour tous vos messages qui me font énormément plaisir.

 

Publicité
Commentaires
L
Oh ! Très jolie cette boite à musique Shabby. J'aime beaucoup. Ta petite fille va l'adorer ! Gros bisous. Lyly
Répondre
S
Waouh j'adore une très belle boite shabby a souhait !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Magnifique ! J'adore les papiers de chez stamperia !! J'ai hâte de voir ton mini album !
Répondre
M
Magnifique relooking !! BRAVO !! Cette boîte est magnifique !<br /> <br /> BIzzz
Répondre
A
Superbe boîte, bravo. Bises.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité