Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2016

SUITE DES CARTES DES VOEUX RECUES

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous montre la suite des cartes de voeux reçues , des petites merveilles . Merci mes amies cela me touche beaucoup.

MONIQUE (roudour)

monique01

monique02

Monique

FRANÇOISE

françoise

LULU une amie qui n'a pas de blog

lulu

ISABELLE (istou)

istou

LYLY (le monde shabby de Lyly)

Lyly

Je vous l'avais bien dit tout est magnifiques .

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Encore des petites merveilles!!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
D
de très belles choses reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bien jolies cartes, mais waouhhhhhhhhhh pour les création de Monique, de pures merveilles!!! Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
De très beaux cadeaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
ce petit coussin est extra j'adore et toutes sont jolies <br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité