Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2015

MA CRECHE

Bonjour à toutes,

Un petit coucou pour vous montrer ma crèche depuis longtemps j'avais envie de l'agrandir et c'est chose faite . C'est du 100 % fait main et avec des matériaux de récupération même la mousse que j'ai fait sécher tout au long de l'année. Il y a que les figurine qui ont été acheté.

100_7744

A très bientôt bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Waouh c'est magnifique!!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
elle est bien belle que de petits détails compliments.
Répondre
D
elle est magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
R
SUPERBE et imposante ... Très belle ... Raymonde x
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité