Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2015

RELOOKING DE MANNEQUIN

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez toutes bien malgré les évènements .

Aujourd'hui je vous montre un petit mannequin que j'ai relooké pour mettre mes petits bijoux .

AVANT

album valerie 049

APRÈS

album valerie 059

Je viens de terminer un mini dès que la destinataire l'aura reçu je vous le montrerai.

Bisous et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
S
super joli bise nathalie
Répondre
A
Voilà un bien joli résultat, il est on ne peut plus shabby chic. Bravo ma douce amie. Bisous, bisous. Clo
Répondre
M
Super relooking ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Waouh j'adore !!<br /> <br /> Trop classe cette robe <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Très beau ce mannequin et la robe est magnifique. Biz
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité