Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2015

CADEAUX D'ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes et à tous,

Après plusieurs mois d'absence, me voilà de retour. Très prise avec les manifestions de notre association, foire , exposition du temps passé et salon du bien être , si vous voulez voir allez sur le blog

http://empreintedutemps.canalblog.com

Je reviens avec des petits présents pour l'anniversaire de Marie-Claude (mamypassion).

ann

LOVIE sa petite puce

anni

a triller 123

anniv

anniv;

J'espère vous revoir très bientôt pour de nouvelles réas, bises à toutes

Publicité
Commentaires
R
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!! tu fais des merveilles ma belle <br /> <br /> mille bisous
Répondre
D
de bien jolis cadeaux pour ton amie!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
J'ai admiré ton travail sur le blog de Marie-Claude, tu l'as gâtée de magnifique façon!!!!
Répondre
L
Des cadeaux sublimes que j'ai pu admirer sur le blog de Marie-Claude....bon et doux weekend<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Magnifique que tout cela. biz
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité