Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
24 août 2015

CARTE ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit coucou rapide pour vous montrer quelques réas faites il y a quelque temps. Pas trop le temps de scrapper en ce moment . Je suis depuis 1 an sur un projet l'historique de mon village et cela demande énormément de temps et d'énergie tout doit être terminé pour le 5 septembre. Mais je ne vous oublie pas .

Voici deux réas envoyées a PATOUNE pour son anniversaire

cadeaux patoune 005

cadeaux patoune 001

Un tag pour LULU une amie scrappeuse qui n'a pas de blog

tag lulu

Un autre pour le plaisir

tag mixe media002

On dit toujours que les retraités sont débordés mais c'est bien vrais hihihi!!!!!!

Très occupée jusq'au 15 septembre

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment très beau, les couleurs sont en harmonie...........
Répondre
C
Eh bien malgré le fait que tu sois très occupée, les réalisations que tu nous montres sont toutes plus belles que les autres : j'aime particulièrement la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tes reas sont superbes, je craque sur la premiere bravo bise nathalie
Répondre
P
Superbes tes réas !^^. Bisous
Répondre
M
magnifique comme toujours, bon courage<br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité