Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2015

CARTE ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes et à tous,

Après une longue absence, je reviens vers vous . Depuis plusieurs semaines nous préparions le concert annuel de notre village , si vous voulez voir voici le lien http://empreintedutemps.canalblog.com

Voici une petite carte faite pour un anniversaire je ne vous dis pas pour qui car je ne sais pas si elle l'a reçu

100_6406

Un petit cadeaux de ma chère amie MARIE-CLAUDE (mamypassion) juste pour me faire plaisir

amettre blog 001

100_6353

Merci ma douce tu sais à quel point cela m'a fait plaisir

Publicité
Commentaires
D
bravo à vous deux pour vos superbes réalisations !!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
I
Magnifiques!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
ta carte est superbe ! très belle carte de Mamypassion !
Répondre
M
Wow, que de belles créations, elles sont superbes!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
A
Magnifique carte qui va ravir la destinataire, bravo. Très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité