Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2015

CHALLENGE CHEZ STYLE SHABBY

Bonjour à toutes et à tous,

AUjourd'hui je vous montre une petite carte pour répondre au challenge de mai chez STYLE SHABBY

Il faut s'inspirer de cette image

103941974

Voici mon interprétation

100_6374

La petite image pour vous

tumblr_mo2twxiZt81s5dhuno1_500

Je vous souhaite une excellente journée sous le soleil

Publicité
Commentaires
S
magnifique carte bise nathalie
Répondre
M
Bravo pour cette jolie réalisation et un grand grand MERCI pour cette magnifique image de bottines . J'adore !!!!
Répondre
N
Une très belle carte !! Bravo et merci de ta participation !!
Répondre
C
J'adore ta carte avec beaucoup de romantisme. Merci pour ton image. Je me la mets de côté. À bientôt
Répondre
N
Très belle carte et jolie paire de bottes! bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité