Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2015

CADEAU ANNIVERSAIRE POUR MONIQUE

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit message pour vous montrer les petites réas que j'ai offert à MONIQUE pour son anniversaire .

J'ai oublié de prendre des photos alors j'ai pris les siennes .

Un mini album en forme de carte livre avec des photos souvenir de VS

103573113

Une carte et un tag

103573125

Un canvas

103573144

Je vous souhaite un excellent week end

Publicité
Commentaires
D
tout ceci est superbe, tout comme tes cartes précédentes et suivantes !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Vous avez toutes les deux beaucoup de talent et Monique a dû être enchantée, comme toujours de recevoir tes petits présents. Bravo pour tes créations délicates et raffinées. Bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
S
de magnifiques presents bravo claudine bise nathalie
Répondre
N
Tout est très beau et délicat!!!!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Waouh tout est magnifique j'aime bcp ,un gd bravo, bisous 💋
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité