Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2015

CHALLENGE CHEZ STYLE SHABBY

Bonjour à toutes et à tous,

Après 3 semaines de galère, aujourd'hui cela va beaucoup mieux .

J'ai fait il y a quelques semaines un challenge que nous proposait STYLE SHABBY, intitulé challenge de printemps .

Pour le 1 ER

Voici ma carte

chalenge n°1

Et les consignes

Une carte avec 8 contraintes, chacune commençant par l'initiale de nos pseudos.

Pour Sandy : S comme shabby
Pour Natyf, N comme napperon
Pour Istou, I comme image vintage
Pour Gersende, G comme gesso
Pour Celyscrap, C comme couture
Pour Kinna, K comme kraft (beige) en couleur dominante
Pour Sylvie, S comme sequins
Pour Scrappeuse63, S comme sketch

Voici le sketch à suivre, réalisé par Istou.

 

Voici le deuxième...

Il s'agit de réaliser un nichoir.  Ben oui, c'est le printemps ;-)

En papier, en bois, home-déco ou carte...  A vous de choisir.

Mon nichoir

NICHOIR 05

NICHOIR 04

Le 3 ème

Il s'agit d'une page.

Chaque membre de la DT a choisi une contrainte qui la caractérise.

Celyscrap : un pochoir
Kinna : de la dentelle
Natyf : des fleurs
Scrappeuse63 : un combo orange / turquoise
Gersende : un oiseau ou une cage
Sylvie : au moins un papillon
Istou : des papiers superposés
Sandy : du pschitt ou des taches


Il y a 8 contraintes.  Vous avez droit à un joker.

Ma page

challenge n°3 001

JE vous souhaite une douce et belle journée CLAUDINE

Publicité
Commentaires
B
superbes tes réas ! bises
Répondre
S
tes realisations sont merveilleuses, j'adore, j'espere que tu vas bien bise nathalie
Répondre
A
Trop bien ma petite Claudine. Tu as parfaitement réussi le défi, c'est tout ce que j'aime, carte shabby et nichoir romantique. Bravo et gros bisous. Clo
Répondre
F
tout est vraiment superbe mais mon coup de coeur va pour le nichoir ! bisous
Répondre
S
encore merci pour tes participations <br /> <br /> elles sont magnifiques et j'ai craqué sur ton nichoir <br /> <br /> bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité