Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2015

CADEAUX RECU POUR MON ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens doucement sur le net en priorité pour remercier toutes mes chères amies qui m'ont couverte de cadeaux pour mon anniversaire . Depuis V.S. j'ai attrapé un méchant virus qui m'a immobilisé pendant 15 jours , je ne suis pas tout a fait remise , grande fatigue et pas d'entrain .

Cette très jolie carte de ISABELLE (istou).

ISTOU

Un très joli canvas avec plein de breloques de MARINE elle sait que j'en utilise beaucoup!!!!

MARINE

Ce magnifique canvas et un ensemble de superbes cartes de ma petite MARIE CLAUDE (mamypassion) et sans oublier les dies papillons que j'adore

MARIE CLAUDE

recto verso de la carte

CADEAUX ANN 020

CADEAUX ANN 021

Le cadeau tout doux de CLAUDINE (Clo)

CLO

Pour rester dans la douceur du shabby cadeau de ma douce MONIQUE

MONIQUE

Cadeau d' ISABELLE (isa.ptitbout) je vais faire bon usage de toutes ces découpes

ISA

Cette magnifique carte grand format et de superbes découpes de PATRICIA (patoune)

PATOUNE

Encore un immense merci à toutes accompagné de gros

b8aqoqg1

Publicité
Commentaires
S
De superbes cartes, bravo à toutes leurs créatrices, et bon anniversaire!!!!!!Amitiés
Répondre
F
waouh tu as été bien gatée. Tout est superbe ! Rétablis toi bien et vite surtout. Bises.
Répondre
I
Tu as été bien gâtée, que des merveilles dans ta BAL, prompt rétablissement!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Comme tu as été gâtée mon aminet, je suis bien contente pour toi. Oh, je suis désolée de te savoir encore bien mal en point. Prends soin de toi. Je suis bien contente de t'avoir fait plaisir. Gros bisous tout doux. Clo
Répondre
M
Tu as été superbement gâtée, mais tu le mérite tellement, contente de t'avoir fait plaisir, gros bisous.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité