Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
10 février 2015

CALENDRIER 2015

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui je vous montre mon petit calendrier 2015 que je fais chaque année avec la photos de mes petits enfants, dernière photo d'école.

Un calendrier bien pratique car je peux y mettre tous mes rendez-vous et messages mois par mois.

calendrier 2015

De plus près

calendrier 2015-1

Et oui je suis dans ma période blanc!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous Claudine

Publicité
Commentaires
S
il est superbe et effectivement le format est bien pratique bravo bise nathalie
Répondre
M
Ce calendrier est superbe, en plus tu as comme ça la photo de tes ptits près de toi. Bisous
Répondre
M
Magnifique !! BRAVO ! Biz
Répondre
M
Trop mignons, tes petits loups, et ton calendrier vgénial, moi aussi j'en ai un identique, perpétuel, j'imprime mes feuilles et je la change chaque mois, puis mon zhomm prend mon agenda et le recopie sur ce calendrier, si bien qu'il sait les jours ou je suis là, pour l'enquiquiner !! mdr !! comme il n'y en a pas beaucoup, c'est supportable pour lui !!!lol ! bravo à toi, gros bisous.
Répondre
M
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore <br /> <br /> tes petits enfants sont trop mignons <br /> <br /> bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité