Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
5 février 2015

CARTE ET TAG

Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques petites réas certaines les ont déjà vu sur facebook.

la cage

photos scrap 004

La carte ci dessous à été faite pour le blog de styleshabby

elles ont eu la gentillesse de me mettre à l'honneur, allez sur leur blog elles proposent chaque mois des réas très sympas

photos scrap 001

Et pour finir une petite carte réalisée aujourd'hui

scrap 05 035

scrap 05 034

Bisous et à bientôt CLAUDINE

Publicité
Commentaires
M
Quelles sont belles toutes ces cartes, bravo pour ces merveilles, un réel plaisir à regarder. Bisous
Répondre
M
Encore des petites merveilles, veux que je t'envoies quelques charm's ? ce sera avec plaisir ! bravo j'adore comme dab. Mille gros bisous.
Répondre
D
je trouve tes réas superbes , je m'abonne de ce pas à ton blog , pou ne rien rater de tes merveilles !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Des cartes absolument magnifiques! Shabby à souhait, j'adore! bravo!
Répondre
A
Que des merveilles tes réas. Claudine!<br /> <br /> bizz
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité