Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2015

CLAUDINE LE RETOUR

Bonjour à toutes,

Coucou me revoilà , pas très motivée en ce moment mais il fallait tout de même que je vous montre les petites merveilles que les aminettes m'ont envoyé, j'espère qu'elles me pardonne d'avoir tardé.

carte de PATOUNE 

100_5746

carte de Marine avec des breloques elle sait que j'adore

marine

 

Carte de FRANCOISE

landrinette

De MARIE CLAUDE (MAMYPASSION )

marie claude

 

marie claude2

Des découpes papaillons Marie claude me connait bien !!!!!! et cette petite merveille 

marie claude3

marie claude4

marie claude 5

 

La petite dernière reçu ce matin de MONIQUE

monique

Le verso de la carte renferme de magnifiques images imprimées sur toile petites images que j'affectionne

monique2

 

Encore un grand merci mes amies et des milliers de gros bisous 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! tu as reçu des merveilles ! un grand bravo aux créatrices....bisousss<br /> <br /> Françoise
Répondre
V
UNe très bonne et belle année à toi 2015 Claudine...J esui speu présente aussi voire même pas su tout parfois...je tiens le coup..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir, moi aussi peu de temps sur mon blog en ce moment, mais j'espère reprendre le cours de la vie ! Mille gros bisous ma belle.
Répondre
N
De très belles cartes et réas de tes amies!!!! bisous
Répondre
M
re Je vois que tu en a rajouter, les copines t-on bien gâtée bravo a elles<br /> <br /> bisous ma douce<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité