Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2014

CARTE LIVRE

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis me voilà de retour avec une carte livre . Il y a quelque temps, j'ai décidé de faire une carte livre pour chaque membre de ma petite famille, j'avais un peu arrêté , lassé de faire toujours la même chose. Ajourd'hui je reprend avec des photos de mon petit mari.

Pas facile pour un homme moi qui suis plutôt fleurs dentelles et papillons!!!!!!!! mais bon je n'ai pas pu m'en empêcher

100_5324

 

 

100_5325

100_5327

 

100_5331

 

Je fais une petite pose jusqu'à la fin du mois 

bisous CLAUDINE 

Publicité
Commentaires
C
eh bien pour un homme oui c'est toujours compliqué pour nous les filles avec nos fleurs papillons dentelle et compagnie mais franchement il est très réussi bravo et il fait "homme" sans souci<br /> <br /> je t'ai mise dans mes liens j'aime beaucoup ton univers et me suis inscrite à ta news <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Hello, c'est magnifique.<br /> <br /> J'espère que tu nous reviendras vite pour nous poster tes merveilleuses réas.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
I
Je suis tomber dans "ton Puits d'Amour" et j'en ai profité pour regarder toutes tes cartes livres, magnifiques de dentelles et ++++ <br /> <br /> De suite je m'abonne<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Danielle
Répondre
G
Y'a pas à dire, il faut que j'en fasse un c'est super joli. J'ai le tuto et j'y pense à chaque fois que je vois les magnifiques créations des autres. Bises
Répondre
S
elle est magnifique bise nathalie
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité