Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2014

PETIT TAG

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end, et pour celles qui reprennent le travail aujourd'hui je leur souhaite bon courage.

En ce début de semaine je vous montre un petit tag que j'ai lifté photo trouvé sur le net , j'ai tout de suite été inspiré par sa beauté et sa délicatesse .

1-024

Et voici mon interprétation 

100_5122

 

Bonne semaine et à très vite bise CLAUDINE 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, j'adore !! peux tu vérifier si je suis toujours inscrite à ton blog ? je ne reçois plus rien, c'est sans nul doute, du à mon absence ! lol !!! gros bisous.
Répondre
S
magnifique tag oui, bravo bise nathalie
Répondre
P
superbe interprétation, A+
Répondre
S
superbe carte j adore bisous
Répondre
L
Que de délicatesse et douceur...magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité