Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2014

MINI ALBUM NOEL

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous pour vous montrer un mini album Noël offert à ma petite belle fille pour son anniversaire. La structure avait été proposé à la galerie du scrap à Meaux .

noel01

noel02

 

noel03

DSCN2830

DSCN2831

DSCN2832

DSCN2833

DSCN2834

DSCN2835

DSCN2836

DSCN2837

DSCN2838

DSCN2839

DSCN2840

DSCN2841

DSCN2846

DSCN2847

A très bientôt , gros bisous Claudine  

Publicité
Commentaires
S
un magnifique album, bise nathalie
Répondre
C
Superbe ! Moi aussi je devrais me mettre à mon album de noel, je suis toujours en retard ! :) Scrapbises
Répondre
D
comme il est beau ton album!!tout me plait ;les papiers les étiquettes c'est vraiment une belle réussite, c'est ta petite belle fille qui va être contente de l'avoir <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
J'ai les mêmes papiers et j'attendais une idée, pour les utiliser, voilà qui est fait ! mdr !!! bravo ma belle, moi aussi je suis comme Monique je compte les jours lol ! gros bisous.
Répondre
M
Un très bel album!! Bravos. Biz
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité