Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2014

MINI ALBUM NOEL

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas très présente en ce moment non pas que je ne scrappe pas mais, j'ai des problèmes avec mon PC il me faut des heures pour poster un article . 

Je vous montre un mini album de noël fait pour ma fille avec des photos de mes petits enfants.

01 neol

100_3999

100_4001

100_4002

100_4003

100_4004

 

Page transparente 

 

100_4006

100_4007

100_4009

100_4010

Je vous souhaite un excellent week end , à très bientôt 

bisous Claudine 

Publicité
Commentaires
A
De toute beauté !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
M
Une merveille, tout simplement, tout comme toi je suis un peu absente et je m'en excuse, ce n' est pas mon PC, mais mon cartonnage qui absorbe tout mon temps. Je suis en train de réaliser un plan de travail pour ma cuisine et cela est assez lourd.... J'espère que tu vas bien ? Gros bisous
Répondre
M
un super album. il est magnifique ma belle.<br /> <br /> quel marque de papier as tu utilisé car ils sont très doux <br /> <br /> bravo ma belle
Répondre
C
contente de te revoir , j'espère que tu as reçu ma petite carte <br /> <br /> bisous claudine
Répondre
L
Il est splendide!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité