Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2013

CARTE DE L'AMITIE

Bonjour à toutes et à tous, 

Voici un échange de carte de l'amitié avec ma chère amie MARIE-CLAUDE (mamypassion).

VOICI SA CARTE

100_3890

ET VOICI MA MIENNE 

100_3860

ET CELLE QUE J'AI ENVOYE A ISABELLE (ISTOU)

100_3826

Je vous souhaite un excellent week-end , pour moi je vais aller faire les marchés de Noël j'adore!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
de merveilleuses cartes bravo bise nathalie
Répondre
N
De magnifiques échanges d'amitié!!! bravo!
Répondre
M
Elles sublimes ces cartes. Bravos. Biz
Répondre
A
Très bel échange !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
D
on en prend plein les yeux c'est magnifique!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité