Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2013

CARTES DE L'AMITIE

Bonjour à toutes et à tous,

Après ce long mois d'absence, me voilà de retour. Pendant tout ce temps j'ai tout de même fait du scrap !!!!!!!!

Aujourd'hui, je vous poste les petits cadeaux de l'amitié que j'ai reçu de ma douce Monique (roudour).

100_3813

100_3818

100_3819

100_3820

100_3821

100_3822

100_3823

100_3824

Je ne peux vous montrer ce que je lui ai fait car elle n'a pas encore reçu mon colis.

A demain pour la suite 

 

Publicité
Commentaires
C
Whaouuu c'est magnifique. <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
wouah! elle a encore fait des merveilles et pas que chez moi!!!<br /> <br /> Monique, c'est une nouvelle fois merveilleux.<br /> <br /> Elle t'a aussi gâtée que moi.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
D
tu as du être enchantée de recevoir ces petites merveilles bravo à Monique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
un très très beau cadeaux bises
Répondre
M
Superbes ces cartes et album avec un plus car c'est dans mes couleurs. Biz
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité