Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2013

CARTE & TAG

Bonjour à toutes et à tous,

Comme beaucoup d'entres vous à l'approche des vacances, je vais mettre mon blog en pose. Le 15 juillet mes deux petits enfants arrivent et, mamie va se concentrer à 100 % pour eux.

C'est donc mes dernières réas que je vous montre aujourd'hui et je vous retrouve vers le 15 août .

100_3268

100_3283

Je vous souhaite d'excellentes vacances et vous dit à très bientôt , pleins de gros bisous et encore merci pour tous vos gentils commentaires qui me font énormément plaisir.

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens de chez Karo te rendre une petite visite et admirer tes superbes créations!!!<br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques. A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Toujours aussi beau ce que tu peux créer......magnifiques!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
M
encore une petite merveille<br /> <br /> passes de bonnes vacances<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bises<br /> <br /> martine
Répondre
S
de tres belles reas, profite bien de tes petits enfants, a bientot bise nathalie
Répondre
P
Bonjour mon Adorable Claudine,<br /> <br /> <br /> <br /> Par trois fois j'ai essayé de t'envoyer un mail sans y parvenir, je passe donc par ton dernier billet, en espérant que tu passeras par ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'aller à ma BAL et tu vois ton colis n'a pas tardé à arriver.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu m'as gâtée ma Belle. J'Adore tellement tout ce que tu fais, c'est Vintage & si Romantique !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais prendre le temps de bien regarder tous ces petits détails qui m'enchantent tant !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore Mille fois MERCIS ma Belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de tes enfants ainsi que de tes petits Loulous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Patoune.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité