Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2013

MARCHE DES ARTISTES

Bonjour à toutes et à tous,

Le week end dernier j'ai participé au marché des artistes que l'association de mon petit mari organise tous les ans.

C'était super nous avons eu beau temps beaucoup d'artistes de toutes sortes une ambiance conviviale.

Voici mon petit stand

100_3236

100_3235

100_3234

Si vous voulez voir les autres stands, allez vers ce lien L'empreinte du temps

Pour finir une petite carte.

carte21062013

Je vous souhaite un excellent week-end sous le soleil si possible . Bisous CLAUDINE 

Publicité
Commentaires
M
waouhhhh un stand de toute beauté <br /> <br /> j'aime tous tes petits canvas et bravo pour ta carte <br /> <br /> je vais aller voir tous les artistes <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
Quel joli stand mais avec tes cartes réalisées avec talent, il ne pouvait en être autrement. Je regrette de n'avoir pas pu aller te rendre visite. Je te fais de gros bisous. Clo
Répondre
M
Toujours du beau, tu as du avoir un succès fou sur ton stand empli de tant de merveilles, gros bisous
Répondre
M
ce "petit" stand doit représenter pas mal de boulot !!! tout est superbe. C'est très agréable à regarder<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
D
ton stand était magnifique!!!tu as du avoir beaucoup de succès <br /> <br /> jolie ta carte <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité