Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2013

QUELQUES REAS

Bonjour à toutes et à tous,

Hier je suis allée chez mon ophtalmo , encore un peu de tension à l'oeil opéré à surveiller je le revoie dans 1 mois.

Quelques petites réas pour le marché , c'est ce week-end, j'espère que le temps sera avec nous.

Un troisième réveil, j'adore relooké 

AVANT

100_3160

reveil2013

coeur2013

100_3110

100_3113

100_3165

100_3167

100_3171

100_3169

100_3172

 

DSCN1668

marché des artiste 2013

Bonne journée à toutes et à très bientôt , bisous Claudine

 

Publicité
Commentaires
A
Oh là là que de merveilles par ici !<br /> <br /> Immense bravo pr toutes ces merveilles !<br /> <br /> BIZZZZZZz
Répondre
I
j'espère que ton marché s'est bien passé. j'adore tes réveils relookées...tu as du faire sensation avec ton stand..;en tout cas, moi je sais que je serais restée devant pendant longtemps....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
de tres belles reas, je craque completement sur le reveil, il est magnifique bise nathalie
Répondre
M
Que des merveilles ! J'adore !!
Répondre
M
Tout cela est superbe comme d'habitude !! bonne journée pour Dimanche, gros bisous.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité