Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2013

UNE LAMPE & QUELQUES REAS

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous avez passé un excellent week-end, aujourd'hui je vous montre quelques petites réas faites pour le marché des artistes qui se tien le week-end prochain.

Pour commencer une petite lampe pour le forum PATOUILLE & RECUP elle mesure 7 cm

100_3164

un cadre reloocké

100_3074

un sachet four tout

 

03062013 f

100_3077

Une carte

01062013

Petit carnet 

100_3162

A la base une boite toute simple avec à l'interieur une bougie parfumée revisité à ma sauce

100_3136

100_3133

Je vous rassure, je n'ai pas fait tout cela aujourd'hui. J'ai d'autres réas à vous montrer mais j'arrête le PC pour aujourd'hui.

Bisous Claudine 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles ! On ne peut que craquer !!!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
I
si je pouvais je t'acheterai tout !!! pour décorer ma maison... un petit faible pour le magnifique cadre relooké...bisous
Répondre
M
Oh là là !! Encore que des merveilles !!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
trop jolis, bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
waouhhhhh quelle belle production. c'est du grand travail.bravo madame!!! je tombepour ton sachet!!bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité