Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2013

LIVRE BIJOU

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le forum PATOUILLE & RECUP, il fallait faire un petit livre bijou. Le livre mesure 3,5 cm sur 2,5 cm . Tous ces petits objets vont servir pour un projet final que personne ne connaît . Je prend beaucoup de plaisir à les faire cela me sort de mes cartes et tags .

beaucoup de mal à faire de belles photos avec cette grisaille 

100_3044

 

100_3040

Je met mon blog en pose pour un certain temps, car je rentre lundi me faire opéré d'un glaucom à l'oeil droit . Mais j'espère vous retrouver très vite gros bisous à toutes CLAUDINE 

Publicité
Commentaires
I
très original ton petit livre. ça me fait penser à mes miniatures...<br /> <br /> bon courage pour ton opération ??? (mais, à quelle date as-tu posté, j'ai pas regardé, si cela se trouve tu y es déjà passée...)<br /> <br /> bisous et prends soin de toi de toute façon
Répondre
C
Une petite merveille, ce livre-bijou. J'espère que tu te remets bien de ton opération et que nous te retrouverons très bientôt parmi nous. En attendant, je te souhaite un prompt rétablissement et t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Chloro/Martine
Répondre
C
décidemment ma cousine vient de se faire opérer en urgence d'un glaucome aussi<br /> <br /> très jolie ton petit livre bijou<br /> <br /> à bientot sur la blogosphère<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
magnifique ton livre bijoux, bon courage pour demain, tout va bien se passer<br /> <br /> bonne fêtes des mères<br /> <br /> à très vite au fil<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
très joli ce livre bijou.<br /> <br /> bon courage pour ton intervention, et surtout bonne fête des mamans.<br /> <br /> bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité