Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2013

BOITE & FLACON

Bonjour à toutes et à tous, 

Aujourd'hui je vous montre un petit flacon pour LE FORUM PATOUILLE ET RECUP. Il fallait bidouiller un petit flacon, j'ai utilisé un vernis à ongle .

AVANT 

100_2917

100_2937

Ma boite est entièrement passée à la crème de patine argent irise

100_2942

100_2944

100_2945

Je vous souhaite une excellente journée , bisous CLAUDINE

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes réas !! BRAVO !!!
Répondre
M
de très jolies réas... bravooo bisous
Répondre
M
Encore une fois c'est une merveille, quel talent ! J'aime beaucoup, gros bisous
Répondre
M
woauhhhh !!! <br /> <br /> la boîte j'ai presque la même et je peux dire qu'elles sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
D
des merveilles encore et encore <br /> <br /> bisesssssssssss
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité