Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2013

CANVAS COUTURE

Bonjour à toutes et à tous,

Un peu de couture nooooooon , je ne suis pas assez douée , seulement un petit canvas 20/20 sur le thème de la couture avec la belle image des papiers Pion que j'adore. 

canvas couture2013

Ils seront tous exposés aux marché des artistes les 15 et 16 juin dans mon village à Coulombs en valois 77

Je vous souhaite un excellent W.E 

Publicité
Commentaires
I
un vrai coup de coeur ! bisous
Répondre
I
Il est sublime ce canvas !!!!! wahooou !!!! bravo ! bisous
Répondre
S
une magnifique rea bise nathalie
Répondre
F
QUELLE MERVEILLE ! bravoooo
Répondre
S
beaucoup decharme pour ce canvas. bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité