Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2013

UN PETIT TAG

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin Coulombs (Seine et Marne) c'est réveillé sous la neige au moins 15 cm et un froid glacial malgré le soleil.

Pour passer le temps un petit tag.

La grosse fleur est faite maison avec du papier filtre à café et dentelle entre chaque feuille.

tag13032013

Restez bien au chaud et scrapper bien ,bisou Claudine 

Publicité
Commentaires
I
de toute beauté...
Répondre
L
j'adore tellement..j'ai mis un petit mot pour toi sur mon FB ;-)<br /> <br /> https://www.facebook.com/linette.scrapbooking
Répondre
S
quelle merveille!! bise nathalie
Répondre
M
coucou ma belle <br /> <br /> ben nous étions loin des 15cm !! 5cm pour nous mais c'était quand même beau <br /> <br /> toujours aussi jolis tes tags <br /> <br /> je t'embrasse très fort
Répondre
M
Un superbe tag dont tu as le secret. Bises.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité