Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2013

MINI NOEL

Re bonjour,

Voici le mini , le même que celui fait pour ma fille mais en bleu et blanc , avec des photos de Noël de différentes années.

 

mini noel 2013

mini noel 2013

mini noel 2013

mini noel 2013

mini noel 2013

mini noel 2013

mini noel 2013

mini noel 2013

mini noel 2013

mini noel 2013

mini noel 2013

Il fait très sombre, je n'arrive pas à avoir de belles photos.

A bientôt bisou Claudine 

Publicité
Commentaires
C
magnifique mini , joli travail sur tes pages. bisous
Répondre
M
waouhhhhhh !! il est magnifique <br /> <br /> j'aime ce bleu qui va si bien avec l'hiver <br /> <br /> bravo j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
M
cet album me rappelle quelque chose. Très belle interprétation, avec de jolis papiers<br /> <br /> un beau souvenir de Noel<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
S
il est magnifique ce mini une vraie merveille, bise nathalie
Répondre
M
C'est MAGNIFIQUE ! J'adoore !!!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité