Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2012

CARTE & BOITE REVISITEE

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid , chez nous beau soleil mais il gèle dure dure.

Voici une petite carte et une boite revisitée qui faisait partie du cadeau d'anniversaire de ma fille .

carte 05122012

boite relvisitée 29112012

boite revisitée02

La boite set patinée à la crème argent irise  

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt .

Publicité
Commentaires
I
déjà que j'aime les boites mais la tienne est encore merveilleuse...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
que tout cela est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
L
c'est magnifique!
Répondre
C
Magnifiques réas, on reconnait bien ton style. biz
Répondre
E
une belle carte vintage et ta boite est superbe de tres belles fleurs. bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité