Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2012

MINI COUTURE

Bonjour à toutes et à tous.

Un mini couture que j'ai offert à ma fille pour son anniversaire maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous le montrer.

Faite avec des papier Tilda et des photos de sa puce, la couverture est en tissus

mini couture 01

mini couture 02

mini couture 03

mini couture 04

mini couture 05

mini couture 06

mini couture 07

mini couture 08

mini couture 09

mini couture 10

mini couture 11

mini couture 12

mini couture 13

Le petit sac pour y  mettre le mini

scac couture

Et la carte assortie

carte couture 2012

J'espère qu'il vous a plus , je vous souhaite une excellente semaine bisou

Publicité
Commentaires
I
elle a énormément de chances d'avoir une maman comme toi...comme j'aurais aimé que la mienne ait eu le temps de me gater, moi et mes petiots...j'aurais aimé avoir une relation comme cela avec ma maman (nous couvrir de cadeaux home made mutuellement, malheureusement la vie en a voulu autrement. ça fait déjà 12 ans !) c'est surement pour cela que j'offre toujours pleins de choses maison à mes enfants...j'espère qu'ils savent apprécier;;;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ouf!! Je dirais que c'est pas beau du tout, c'est carrément sublissime comme création Claudine!! Bravo! Je suis épatée par tout ce que tu fais même si je ne viens pas aussi souvent que je le souhaiterais.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très belles Fêtes et une année 2013 sous le signe de la créativité encore et encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
C
waouhhhhh j'avais raté ça, c'est magnifique et j'adore les couleurs et les papiers et tout :-)<br /> <br /> biz
Répondre
N
c'est une réussite complète!!le thème les couleurs, tout est de bon gout!!!bravo!!bisous
Répondre
F
il est trés joli ce mini , frais et délicat ! bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité