Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2012

QUELQUES REAS

Bonjour à toutes et à tous,

Il y avait bien longtemps que je n'avais posté, mais je ne vous ai pas oublié . Pour me faire pardonner voici quelques petites réas .

Page réalisée avec des chutes de papier graphic45

valérie & marc 25

tag

tag 24

carte 25

Quelques petites choses envoyées à ma chère amie Marie Claude

23

pot 01

pot 02

pot 03

J'ai encore quelques petites choses mais il vous faudra patienter car la destinataire ne l'a pas encore reçu

Je vous souhaite un excellent week end

kgrbavce

Publicité
Commentaires
N
Que de belles choses!!bravo!!bisous
Répondre
V
Tes réas sont un vrai bonheur pour les yeux...j'adore ta page avec les G45... Et le tag bleu est mon coup de coeur..je pense bien a toi et espère que tu vas bien.Je t'embrasse Claudine
Répondre
A
Ce n'est que du bonheur de venir chez toi ! Tout est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
S
que c'est beau!! suis fan bravo bise nathalie
Répondre
D
de magnifiques créations qui nous font rêver <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité