Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2012

DU VINTAGE CHIC

Bonjour à toutes et à tous,

Je commence cet article pour vous prévenir que dans les jours qui viennent je ne serais pas très présente sur vos blogs car, j'ai de la tension oculaire et jeudi j'ai eu une séance de laser . Je dois donc prendre soin de ma vue et ne pas trop rester sur la PC mais, je posterai tout de même mes réas.

Voici comme son titre l'indique une petite carte et tag vintage très chic , j'ai utilisé beaucoup de vieilles dentelles chinées dans les brocantes, les fleurs beiges sont les mêmes que sur ma carte livre filtre à café en papier recyclé cette foie encré en blanc et glimmer mist argenté.

vintage chic01

vintagechic04

vintage chic03

5e2hcj11

2b1a1


                                Je vous souhaite un excellent week-end malgré le mauvais temps et vous dis à très bientôt

Bisous CLAUDINE 

Publicité
Commentaires
I
très chic effectivement et très réussi, bravo !!! Prends bien soin de toi ma petite Claudine, j'espère que ça va vite s'arranger. Bisous
Répondre
A
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Prends soins de TOI !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
C
très très joli, très raffiné et élégant et quelle jolie image de mariée. biz
Répondre
C
Voilà de magnifiques créations, du super travail! bravo ma grande! bisous
Répondre
V
2 très belles réas Claudine!!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi....<br /> <br /> Je pense très fort à toi et t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité