Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2012

CARTES ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous montre que deux petites cartes anniversaire et oui je n'ai pas beaucoup scrappé!!!!!!

Envoyé à MICHELE ( maminou)

DSC02631

Celle ci n'a pas encore trouvé de destinataire 

carteann

Deux autres sont parties mais pas encore arrivées alors patience

Je vous souhaite une bonne fin de journée

bisous Claudine 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Claudine<br /> <br /> DE très jolies créations, tu es plus que douée!<br /> <br /> Merci de ta gentille visite, je jardin c'est une passion et aussi le moyen de m'évader un peu...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Joelle
Répondre
N
Pas beaucoup scrapé? qu'est ce que je devrais dire, je ne sais même plus ce que cela veut dire...lol!!!très belles tes deux cartes! bisous
Répondre
C
deux très très jolies cartes et j'aime beaucoup la 2ème de très jolis coloris. Biz
Répondre
M
Quel bonheur pour moi d'avoir reçu cette carte !!!! elle est vraiment sublime, merci encore !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Ces deux cartes sont sublimes, alors pour la deuxième, attends un petit peu, c'est bientôt mon anniversaire !! mdr, bravo et gros bisous ma Belle.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité