Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2012

CARTE VINTAGE & TAG

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui un petit tag très shabby et, je récidive avec une carte aux encres très vintage.

TAG BLEU BLANC

carte paris11052012

Une petite astuce pour vieillir les rubans , au départ il est blanc , je l'ai encré avec du marron et du bleu , je l'ai mouillé fait une petite boulette avec et, séché avec mon embosseur à chaud.

carte paris ruban

Je vous souhaite une bonne soirée et un excellent wenk-end

Bisou Claudine

 

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE... tout est trop trop beau... du grand claudine.. j'adore... un grand bravooo bisous
Répondre
N
que ce soit le coté shabby de ton tag ou le coté vintage de ta carte comment dire, j'adorrrrrrrrrrrre bise nathalie
Répondre
K
toujours aussi sublissime chez toi !! gros bisous !!!
Répondre
J
très jolies mais une préférence pour la première
Répondre
A
MAgnifique !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité