Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2012

CARTE & TAG

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite carte , fond de page embossage engrenage et encré marron, orange et bleu, le tout passé au glimmer mist doré . La petite voiture est une plaque à embosser

petit mecano01

Et maintenant pour revenir un peu plus dans mon style un tag mi shabby , mi vintage 

tag mai 2012

Et pour terminer je voudrais parler d'un nouveau blog pas de scrap mais de broderie aux points de croix mais, le plus étonnant c'est que ces petites merveilles sont réalisées par un homme. 

Voici le lien ICI

Un petit aperçu

le prince & la princesse de monaco

chat aux points de croix

récolte d'automne

 

Publicité
Commentaires
F
sublime travail des encres sur ta première carte , c'est trop trop beau ! et bravo également pour ce superbe tag , comme tu sais si bien les faire ! bisous
Répondre
S
coucou ton tag est vraiment genial!!!! c'est un vrai coup de coeur et le plus étonnant c'est que moi et le jaune cela fait 2!!! il est vraiment magnifique!!! ta carte est belle aussi cela change et c'est tres réussi:!!! bravo a toi t'es trop forte!!! bisous
Répondre
F
Admirative de ce travail sur ta première carte, que je trouve splendide !! Quant à ton tag il est sublime bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Claudine <br /> <br /> toujours avec un temps de retard !!!!<br /> <br /> mais la grippe est venue faire un ptit tour chez moi aie aie !!!<br /> <br /> ta carte est sublime <br /> <br /> j'ai recu un très beau tag en début de semaine <br /> <br /> mille mercis <br /> <br /> bisous ma belle je t'adore
Répondre
C
waouh! trop mimi, j adore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité