Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2012

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes et à tous,

Dimanche dernier c'était l'anniversaire de mariage de MARC mon fils et CATHY , pour la circonstance je leur est fait une petite carte , pour la structure, je me suis inspirée d'une carte que ASTREOR m'avait offerte. Si vous ne connaissez pas son blog je vous y invite c'est un pur enchantement .

marc cath2012

marc caht201201

marc cath201203

marc caht201202

Je vous souhaite un excellent week-end et un grand merci pour tout vos petits commentaires qui me font toujours énormément plaisir

Bisou

 

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très belle. Jolie cette harmonie de couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elle est sublime ta carte anniversaire de mariage je l'adore.<br /> <br /> bises
Répondre
S
une bien jolie carte. tu as été bien inspiré.bisous
Répondre
A
Superbe et pleins de douceurs , bravo .<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très belle carte avec ces beaux papiers romantiques. Biz
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité