Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2012

CARTE LIVRE

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite carte livre tout de blanc et mauve , sur la photo ma fille à droite 12 ans et à gauche maintenant. 

Je suis repartie pour une série, car j'ai décidé de me faire une petite bibliothèque avec tous les membres de ma petite famille. 

100_0773

carte livre lilly02

carte livre lily 05

carte livre lily03

carte livre lily04

carte livrelily01

 

Bonne journée et à très bientot

kgrbavce

Publicité
Commentaires
A
magnifiqueeee !!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
une merveille !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un régal pour les yeux ta carte livre <br /> <br /> bravo
Répondre
V
Ta carte livre est magnifique!!!j'adore les couleurs....Je reconnais les papiers Prima...<br /> <br /> Un grand bravo à toi pour cette très belle réa...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
B
Bonsoir Claudine,<br /> <br /> Géniale ton idée pour la bibliothèque!!!<br /> <br /> Superbe ta carte livre.<br /> <br /> Bisousssss.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité