Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2012

CARTE LIVRE VINTAGE

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques jours que j'ai fini cette carte livre , mais avec ce temps tout gris je n'arrive pas à faire de belles photos , dommage car il y a un vrai travail d'encre et de glimmer doré qui donne un aspect bronze. 

sur la photo mon petit fils, elle date un peu 

DSC02513

DSC02515

DSC02517

alex201202

alex201201

Comme tous les dimanches je me rend à la boutique de mon fils et j'y rencontre souvent MARIE CLAUDE (mamypassion) je vous montre le magnifique tag qu'elle m'a offert dimanche dernier

reçu de Marie Claude

Et une superbe carte d'anniversaire reçu de MARIE (logiscrap)

reçu de Marie

reçu de Marie 01

J'aime beaucoup le concepte . Merci à toutes les deux vous etes des amours 

Publicité
Commentaires
I
toute une bibliothèque remplie de tes magnifiques livres...tu imagines ?<br /> <br /> <br /> <br /> très sympa ce que tu as reçu...j'aime bcp moi aussi la forme de la carte...bisous
Répondre
S
Ta carte livre est superbe Claudine, quel joli travail tu as réalisé!!! et tu as reçu de très jolies cartes!<br /> <br /> Bisous et bon 1er Mai!
Répondre
C
absolument magnifique ta carte livre, de l'embossage, un style vintage j'aime beaucoup. biz
Répondre
N
que cette carte livre est belle, j'adore son coté vintage, tres reussie bravo bise nathalie
Répondre
R
très jolie carte, elle est magnifique!!!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité