Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2012

CADEAUX ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes et à tous ,

Et oui les cadeaux continuent d'arriver pour mon plus grand plaisir.

Pour commencer, dimanche j'ai passé la journée avec MARIE CLAUDE mamypassion quelle magnifique journée, nous avons scrappé une carte livre, mais cela fera un autre article. Regarder plutôt se qu'elle m'a offerte.

Un magnifique bouquet de rose, tag et un tableau très shabby comme j'aime

cadeau de marie claude1

cadeau de marie claude

Une magnifique carte de LINDA

cadeau de Linda

Un ensemble petit carnet et tag tout doux de MAMOUNETTESCRAP

cadeau de mamounette scrap

Ce magnifique ensemble de PATOUNE , j'adore ce style

cadeau de patoune

De la part de CLO Astréor une superbe carte qui renfermait des petites cartes personnalisées et une photo de Monique et moi à V.S.

cadeau de astreor01

cadeau de astreor02

cadeau de astreor03

Et pour terminer un superbe colis de de MARTINE chlorophyllecrea , pour avoir participé a un petit jeu sur son blog, carnet, chocolat, papiers, découpes carte, tag , voyez plutot

cadeau de chlorophyllecréa

A toutes un énorme merci tous ces cadeaux m'ont fait un immense plaisir 

Je vous envoie plein de gros bisous 

CLAUDINE 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu es gâtée, tous ces présents sont splendides!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ahh ben quelle coincidence !! j'avais justement vu cette premiere carte de Mamypassion !<br /> <br /> en tous cas BRAVO a toutes ces talentueuses creatrices qui t'ont bien gate' !!! :)
Répondre
M
waouhhhhhhh !!!! des z'amours toutes ces copines !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bravo aux filles pour tous ces magnifiques présents <br /> <br /> tu as été drôlement gâtés <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Que du bonheur !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité