Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2012

CARTE DOUCEUR D'ANTAN

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin j'ai voulu faire une carte pour répondre au défi ART DU SCRAPBOOKING, et c'est ISABELLE (Istou) qui nous propose sa recette.

3 Papiers designer OK

1 Papier récupe, page de livre pour moi OK

1 Dentelle OK

Des perles OK

2 Fleurs et là, ça se complique car 2 fleurs pour moi impossible, impossible aussi de ne pas mettre de papillons et autres embellissements .

 TAG28032012

Bonne journée , bisous Claudine

Publicité
Commentaires
1
whaouuuu elle est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est sublime. J'adore les tonalités de couleurs. Et comme toi, je n'aurai pu m'empêcher d'ajouter des papillons et des fleurs...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elle est magnifique ta carte bise nathalie
Répondre
L
Waouh! magnifique ta carte, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
quelle petite merveille cette carte...bravo claudine... bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité