Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2012

TAG BLANC & MAUVE

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end .

Pour commencer la semaine un petit tag pour changer hihihi!!!! . Il y a peu de temps j'ai réalisé un ensemble blanc et mauve pour l'anniversaire de mon amie Monique, j'ai voulu récidiver .

TAG26032012

La petite carte est en route.

Je vous souhaite une belle et bonne journée et semaine ensoleillé

Bisou Claudine 

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment de toute beauté ton tag. J'adore le mauve, c'est une couleur si romantique. Et j'aime beaucoup l'image utilisé....hum... ça me donne des idées.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
A
J' ai vu le coordonné tout à l'heure je te l'ai dit ; je suis complètement sous le charme !!!<br /> <br /> Ce tag est de toute beauté !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ & excellente soirée !<br /> <br /> Merci pr ta visite chez moi !
Répondre
N
une belle association de couleurs pour un magnifique tag a bientot bise nathalie
Répondre
M
que dire ? MAGNIFIQUE<br /> <br /> bises
Répondre
M
rohhhh celui-là est superbe aussi <br /> <br /> j'adorrreeeeee <br /> <br /> à vendredi plus que 3jours !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité