Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2012

PETIT ENSEMBLE VINTAGE

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord un petit ensemble carte et tag à base de vert, couleur que j'utilise jamais, mais avec un peu de marron et beige cela donne un très beau rendu .

DSC02452

cartevintage230312

DSC02455

Ensuite une petite carte pour l'anniversaire de VALERIE (val et sa tribut)

ca valetsatribu

Et pour terminer une page , kit acheté à La Galerie du Scrap un peu revisité

pageCASS

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillé

Bisous Claudine 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! J'aime en effet le mariage du vert et du marron... je n'y aurai pas pensé. La carte pour Val est sublime et la page est fort sympathique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
c est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
magnifique tout ça bravo bise nathalie
Répondre
C
trop trop beau, z'adooooore !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
tu as nouveau fait des merveilles je craque pour la carte faite pour Valérie<br /> <br /> bis
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité