Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2012

PETITE CARTE A LA PATOUILLE

Bonjour à toutes et à tous,

Le printemps est au rendez-vous c'est génial . 

En ce moment je voie sur tous les blogs des pages et cartes faites à la GESSO , j'ai donc voulu essayer . Sur une base en carton ondulé j'ai mi plusieurs couches de gesso, des paillettes des encres du glimmer argent et doré enfin tout ce qui me passait par les mains . 

Voilà le résultat, ça brille mais on ne le voie pas sur les photos 

 

100_0398

Aujourd'hui cela fait 1 An que PRISCA nous a quitté j'ai donc voulu lui rendre un petit hommage

100_0410

Et pour finir une magnifique carte que j'ai reçu ce matin de mon amie CHANTAL (MAMOUNETTESCRAP) merci de tout coeur 

mamounettescrap

Publicité
Commentaires
L
très bel hommage rendu à votre petite chienne, la carte que<br /> <br /> vous avez reçue est très jolie également.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
S
Très jolie carte et très jolie photo !!!!!<br /> <br /> Bise !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
pour une première patouille tu t'en ai sorti comme une chef. un beau souvenir!!!!bisous
Répondre
K
bel hommage , belle patouille sur cette carte !! bisousssssssss
Répondre
L
adorable cette patouille<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité