Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2012

UN PAGE NOEL

Bonjour à toutes et à tous,

Il y avait bien longtemps que je n'avait fait de page , je l'ai réalisé avec un kit de la GALERIE DU SCRAP à meaux. Dorénavant vous pourrez passer des commandes en ligne . Sur la photo mes petits enfants. 

alexcassanneol2011

Je vous souhaite un excellent week end et vous retrouve lundi

 

53350948_p

Publicité
Commentaires
A
Adorable !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
B
Très joli kit;<br /> <br /> superbe travail!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
D
elle est magnifique ta page et tes petits lutins adorables <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
quelle belle page tres reussie bravo bise nathalie
Répondre
S
elle est superbe<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrinette
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité