Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2012

PETITE COMMODE

Bonjours à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous montre une petite commode faite avec des boites d'allumettes ,  offerte à ma belle fille pour son anniversaire

DSC02274

DSC02281

DSC02283

DSC02288

DSC02276

Et une petite carte pour les 100 ans d'une mamie qui habite dans mon village

carte100ans

Je vous souhaite une bonne soirée 

 

Publicité
Commentaires
I
superbe ta petite commode. j'adore ce genre de scrap;... tu fais toujours des choses magnifiques...
Répondre
F
Superbe ta commode***<br /> <br /> bises
Répondre
A
MAGNIFIQUE ! J'adore le tout !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie la commode, ta belle fille devait être très contente, quand à la carte, c'est un très beau geste de ta part de lui l'avoir offerte. <br /> <br /> A +
Répondre
M
Je craque complètement pour ta petite commode, magnifique !!!<br /> <br /> bon anniversaire à la petite Mamie de ton village et bravo pour la superbe carte que tu lui as faite, gros bisous, à bientôt !!!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité